mardi 4 mai 2010

J + 53 - All apologies

Je tiens à présenter mes excuses pour le peu de temps que j'ai ces derniers jours...

Raisons évoquées:
-Visite d'un ami (agrémenté d'une visite par mes soins de Varsovie, le Palais de la Culture et de la Vieille Ville)
-Séjour de 3 jours à Gdansk & Sopot
-Mon départ demain à l'aube pour un Educ'Tour en Podkarpackie (comprendre "Sous-Carpates", situer en cliquant ICI
-Beaucoup de travail, comme la conclusion heureuse d'une vente pour un groupe de 25 français dans le nord-ouest de la Pologne (Warszawa - Bialystok - Gdansk - Warszawa).

C'est dire si les prochains articles seront obèses d'informations exclusives !

Sur ce, à bientôt, et soyez sur d'avoir de mes nouvelles prochainement.

Pour finir, une petite vidéo, qui illustre donc le titre et la situation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire